University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Smalling

Alex Smalling


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Look Behiind You. Hoo'w. It's not me =O
Date d'inscription : 03/06/2008

Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.] Empty
MessageSujet: Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.]   Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Alex, après un long voyage en taxi bourré de valises ayant pour bùt de porter toutes ses miliers d'affaire de fringues, de bétises et d'affaires personnell' afiin d'arriver dans la ville auquell' il doit assister en cour mais aussi s'installer, fut enfin les pieds sur Terr'. Il avait en tout 3 valises et demanda au chauffeur' d'aller à l'adresse qui était écrite sur un boud de papier. Cer fut l'adresse de son habitat. Ensuite, il était juste avec son porte feuille. Il ne savait pas comment était la ville, où étaient les plus beaus endroits mais au moin, il avait son port''-feuilles. C'est déja pas mal'. En face de lui, se trouvaient des boutiikk' en tout genre ais notre jeune homme aperçut un baarr'. Avec son look', beaucoup de gens le regardaient bizzar". Il marcha quelques pas pour entrer dans ce baaàr'. Alors il viit un siiège qui l'attendait et s'installa tranquillement dessus et commanda une limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.] Empty
MessageSujet: Re: Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.]   Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.] Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:12

j'arriva au bar et vis je cOmmenda un cOca et vis un jeune hOmme a cOté de mOi et je lui dis
Salut mOi c'est Lucas mais appellle mOi Luke.Tu es nOuvau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baààrr' --> Arrivajj'. [Lùka.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Restaurant/Bar/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser