University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite balade après mon arrivée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:51

Depuis mon arrivée d'hier, je n'ai pas réellement eu le temps de visiter cette charmante petite ville ou je vais faire mes études...Je m'étais donc levée très tot pour pouvoir profiter du lever du soleil...J'avais revetue comme souvent un jean un t shirt et une veste en laine que j'affectionnée tout particulièrement car elle appartenait a ma grand mère (mais elle est tout de même très belle et j'y suis très bien dedans!!!) Je sortie donc de la maison sans faire de bruit pour ne pas reveiller Nathan qui dormait encore...bien sur, il était 6h30 donc je ne l'aurais pas vu se lever a cette heure sans ronchonner...je fit une balade dans le parc pendant environ 1 heure avant de le retrouver sur un terrain de basket ce qui me rappella de nombreux souvenir!!! Je regardait le lac a coté tout en pensant a ce qui s'était passé ces dernier temps, mes ami(e)s m'avaient beaucoup manquaient pendant mon voyage en Espagne...Et je n'avais toujours pas revu Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: an   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:04

Il étais 6h30 du matin et cOmme tOujOurs je venais faire mes paniers de ma jOurnée alrs j'avais mOn ballOn et je fai des drible et je fait des 360° et puis je fait des paniers a 3 pOints il faisais chaud alOrs j'enleva mOn t-shirt et alla bOire de l'eau et m'assOis un peu pOur reprendre mOn sOuffle.et je pensais a Brooke je lui avais fait du mal mais elle aussi elle m'avais fait du mal mais maintenant je suis avec PeytOn et je me sens tres bien avec PeytOn mais je savais que Brooke vOulais plus me vOir mais cette nOn-exclusive j'allais encOre sOufrir cOmme avant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:17

Je marchais toujours au bord du terrain de basket tout en regardant le lac qui se trouvait juste en dessous...
J'entendis quelqu'un qui faisait des paniers (je dit quelqu'un parce que je pense pas qu'un animal puisse le faire...)
je me retourna donc et vit Lucas, mon meilleur ami, mon grand frère...

-Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me mit a courire pour me jetter dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:30

Haleyyy !!!
Je suis trOp cOntent de te revOir sa fait trOp lOngtemps que j'attend ce mOment ma petite-sOeur Ou plutOt Belle-sOeur.cOmment tu va ?et avc Nathan sa c asse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

Elle lui sourit, se serrant contre lui

-Olala, comme tu ma manquais!!!!! moi aussi je suis trop contente de te voir!!!!

elle lui sourit

-Je vais très très bien et toi?

lui prend la main

-Bein c'est le bonheur total avec Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:46

Je super cOntent pOur vOus deux
Je la serre dans mes bras et dit
Il vOudra rattrapé le retard tOus les deux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

elle sourit!

-et toi, tu en es ou dans ta vie sentimentale?

se serre contre lui

-tu crois?

rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:20

cOté sentimentale je veux demandé Brooke en mariage mais quand j'étais plus avec Brooke j'avais eu une relation avec PeytOn et j'aime Brooke de tous mon coeur mais je veux pas faire du mal a Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21

elle le regarde

-Waow euh, tu pex aller moins vite là, je ne comprend pas tout ce que tu est en train de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:32

Que je veux épOusé Brooke Davis
je la regarde et sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

elle le regarde

-quoi?

Elle savait pas quoi faire, quoi dire

-je coyait que tu sortait avec Peyton...

elle en était resté a la relation Peyton Lucas d'avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

C'est lOng a t'expliqé mais je veux faire ma vie avec Brooke et la demandé en mariage
je la regarde et vis qu'elle faisais une drOle de tete.Puis je pris mOn ballOn et fait un paniers
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Haley ne dit rien, elle n'approuvait pas les relations que Brooke avait avec les mecs, elle appelait sa la non exclusivité et Lucas qui voulait la demander en mariage non, mais la sa frolait le ridicul, se rendait il compte qu'elle était surement déja allée voir ailleur....

-tu es sur que c'est une bonne idée, ce n'est pas un peu tot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10

C'est en cause des nOn-exclusive de Brooke que tu me dis sa.Mais tu la cOnnais pas cOmme mOi je la cOnnais puis si elle me veux pas cOmme mari elle me le dira en face.Puis c'est elle que j'aime et persOnne d'autres,Puis sa ce vOis que tu ai pas cOntent pOur mOi.
je pris mes affaires et cOmmence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

elle le rattrappa

-Lucas, je excuse moi, c'est pas que je suis pas contente pour toi, je sais pas quoi te dire, n'y quoi penser, et je ne comprend plus ce qui se passe entre vous, voilà, je ne m'opposerai jamais a tes choix mais surtout je ne veux en aucun cas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:34

AlOrs arrete de me faire crOire que je me trOmpe dans mes chOixcar pendant un mOment tu étais pas la alOrs tu peux pas savOir tOus ce qui ces passé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:37

Alors voilà on envenait au fait, il lui reprochait d'etre partie voir sa famille en Espagne...elle se recula le regardant toujours

-on s'était dit qu'on se dirait toujours tout....tu m'avais dit que je faisait une erreur en épousant Nathan et pourtant je vit un bonheur quotidien, je me trompe peut ètre mais je n'ai rien le droit de dire, par contre toi si, ok...

elle ramassa son sac et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

je la ratrapa et dit
Je suis désOle je vOulais pas dire sa mais je veux pas car tu es et tu resterama petite-sOeur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:27

elle le regarda, se jetta dans ses bras, les larmes aux yeux

-je veux pas perdre mon grand frère, j'ai trop besoin de toi, mais je veux pas que tu fasse une erreur que tu regretterai c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

Je sais merci d'etre la pour moi et desole de t'avoir dit sa mais voila entre PeytOn qui va plus me parler et Brooke je sais pas si elle voudra de moi jeperd mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

elle le regarde, lui caresse la joue

-tu veux quoi toi réellement que ressent tu pour Pey?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

pOur Pey' je ressens que de l'amitié maintenant mais elle elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

-je sais qu'elle t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

Elle m'aime mais mOi j'aime Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

elle le regarde

-et Brooke elle t'aime ou c'est du non xclusif comme souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade après mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après mon arrivée...   Petite balade après mon arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade après mon arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite [pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser