University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite [pv : Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Lucas avait appeller Brooke pour lui demander quand est-ce qu'ils pourraient se voir car il avait quelque chose à lui dire. Brooke lui avait proposé de passer la voir chez elle. C'est alors qu'elle se mit à imaginer toutes sortes de choses ... Une foi sorti deses reveries, elle commença à se préparer car même si ils fesaient dans la non-exclusivité, Brooke tenait à être toute belle pour lui. Une fois qu'elle eut finit de se pomponner, quelqun sonna à la porte. Miss Davis descendit les escaliers et ouvrit. Bien évidement c'était Lucas. Elle l'embrassa puis le laissa entrer. Tous deux s'installèrent au salon juste après qu Brooke ait amener deux verres. Brooke plongea son regard dans celui de Lucas. La jeune fille avait les yeux remplis d'étoiles et des rêves pleins la tête. Lucas ne disait rien. Afin de rompre le silence, Brooke demanda :

- Alors de quoi voulais-tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:16

Je sais que tu tiens a mOi énOrmement et je t'aime plus que tout mais en me disans la faire a la nOn-exclusive tu ma fait du mal car je crOyais que tu vOulais me retrOuvé et je me suis trOmpé.Tu me suis tOujOUrs Brooke Davis.
Je la regarda et je vOulais garder le meilleure pOur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

En entendant les paroles de Lucas, les yeux de Brooke commencèrent à se remplir de larmes. Miss Davis ne put s'empecher de couper la parole à Lucas, elle était obligée de lui dire pourquoi elle avait voulut de la non-exclusivité.

- Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi. Je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisait et que tu préférerai passer le reste de ta vie tout seul plutot qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours la pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:25

Je la regarda et larmes s'apercOis et cOmme a se leve du canapé car j'étais la preuve que Brooke vOulais me retrOuv et mOi j'étais avec PeytOn j'étais vraiment bete d'avOir fait sa a Brooke je me retOurne et dis
Brooke Davis je t'aime tellment que meme mOrt je t'aimerais encOre et je veux te demander
je me mis a genOU devant Brooke et dis
Veux tu devenir ma femme Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Lucas demanda Brooke en mariage. Celle-ci ne put s'empecher de se jeter dans ses bras. Lucas était à genoux et sous le poids de Brooke ils basculèrent en arrière. Brooke se retrouve ainsi sur Lucas. La jeune demoisell frotta le bout de son nez sur celui du jeune homme.

- Je t'aime, Lucas Scott tu es l'homme de ma vie.

Brooke embrassa Lucas pour lui répondre qu'elle acceptait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:31

je me leva et l'embrassa j'étais l'homme le plus heureux et je dis
Par contre je dois te dire un truc bébéy mais qui va pas te plaire mais j'espere que tume voudra encore apres sa.
Quand Oétais plus ensemble j'ai eu une petite relatiOn avec PeytOn mais je l'aime plus maintenant je t'aime tOi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:19

Brooke se décala en apprenant cette nouvelle. Elle le regarda un peu dégouté. Comment avait-il pu lui faire ça, sortir avec sa meilleure amie. Si il l'avait fait avec n'importe qu'elle autre fille, ça serait passé mais avec Peyton, non ça Brooke ne pouvaitle supporter. Des larmes remplirent ses yeux.

- Pourquoi ? Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:56

Je sais pâs elle ma dis qu'elle m'aimais et j'étais triste que tu avais casser jeme suis retOurné vers elle mais maintenant c'est tOi et tOi seule que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [pv : Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [pv : Lucas]   Petite visite [pv : Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [pv : Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentat[ii]On de Lucas
» Retrouvailles (Pv Lucas)
» Lucas!!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Habitations :: Villas :: Villa de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser