University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles (Pv Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Brooke avait donné rendez-vous à Lucas à la plage, histoire de prendre un dernier bain de soleil avant la reprise des cours. Et pour une fois, Lucas n'aurait pas à entendre après elle (car d'habitude, miss Davis aime bien se faire attendre autrement dit, elle arrive souvent en retard) mais aujourd'hui, elle était à l'heure et même plutot en avance. En arrivant au bord du sable, Brooke retira ses chaussures pour avoir ses pieds au contact du sable, une fois arrivée à une place qui lui paraissait pas mal, la jeune demoiselle étendit son linge de bain sur le sol et retira sa jupe ainsi que son debardeur pour se retrouver en maillot de bain noir. Elle posa ses lunettes de soleil vers ses habits et se dirigea jusqu'au bord de l'eau. Elle trempa d'abord le bout des orteilles puis entra lentement dans l'eau. Elle en ressortit au bout d'un quart quand elle appercut Lucas. Elle avanca jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:46

Lucas étais habille d'un short et d'un t-shirt.Puis il vis que Brooke me dOnné rendez-vOus a la plage, et cOmme Lucas savais que Brooke le fesais tOujOurs attendre alOrs il alla dOucement a la plage,et quand Lucas arriva a la plage il apercOis Brooke qui étais deja la,alors il alla vers elle et il vOulais prOfité du dernier jOurs avant de reprendre les cOurs dOnc il s'apprOcha d'elle et je lui fait un bisOu et je lui dit:
Tu ma manque Brooke j'ai pas arreter de penser a tOi
Je la regarda et elle avais pas changer elle étais tOujOurs aussi magnifique et je l'aimais plus que tOus,dOnc j'enleva mes chaussure pOur etre en contact du sable et j'enleva mOn short pour etre e short de bain en cas ou que j'irai me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

Lucas dit à Brooke qu'elle lui avait manquer et qu'il avait pas arreté de penser à elle. Celle-ci se blottit dans ses bras et ajouta :

- J'avais envie d'entendre ça !

Brooke embrassa Lucas et reprit :

- Toi aussi tu m'as manqué !

Le jeune couple s'assit par terre. Lucas passa son bras autours des épaules de Brooke. Celle-ci l'embrassa à nouveau et au même moment elle sorti son portable et fit une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Je vOulais attendre sa depuis un mOment Brooke,Tu sais tu es mOn Bébéy es ma vie maintenant.
Je la regarda et l'embrassa je passa les bras auOur d'elle est je la serra dans mes bras.Et je pris une phOto moi aussi avec mon portable.Puis je lui dit
Sa te dis de te baigné avec mOi la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Lucas proposa à Brooke d'aller se baigner. Même si celle-ci venait de sortir de l'eau, cela ne la dérangeait pas d'y retourner et encore moins avec Lucas.

- Ok !

Brooke attrapa la main de Lucas et tous deux avancèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils atteignent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

On arriva dans l'eau je pris Brooke par la taille et l'embrasse puis je nagea un peu et je retourne vers elle et lui caresse les cheveux et dit
Je t'aime tu le sais Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

Lucas demanda à Brooke si elle savait qu'il l'aimait. Brooke acquiesa sans rien ajouter de plus. Puis, tout à coup, elle eut une idée en tête, elle s'empressa de la faire partager à Lucas.

- J'ai une idée. On va sortir ensembles de manière non exclusive.

Lucas la regarda d'un drole d'air, apparament, il ne savait ce que cela signifiait.

- On traine ensembles, on va au cinéma, on se marre ! On s'embrassera et on fera peut-être plus que ça ... mais on pourra aussi sortirent avec d'autres ! Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:00

T'es sur Brooke car je cOnnais des filles qui vOudrais bien de mOi.Et vOila apres si tu veux faire sa On peux
Mais la je me baigne mais apres je part.
je la regarde et sOurit et dit
Toute facOn tu décOuvrira que je suis l'hOmme de ta vie Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:57

Lucas demanda à Brooke si elle était sure de vouloir faire la non-exclusivité.

- Oui je t'assure !

Puis il ajouta qu'il était l'homme de sa vie.

- Tu me parais bien sur de toi. Et je suppose que tu dis sa pour m'aider parce que le jours où je m'en rendrais compte je devrais romptre avec tous les autres ce qui me fera beaucoup souffrir. C'est gentil de t'inquiete pour moi mais je saurais faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

cOmme tu veux Brooke mais tu va vOir que j'ai raisOn et mOi je serais peut-etre avec une autre fille et tu me dira que j'avais raisOn.bOn je vais te laisser Brooke Davis mais si tu veux me vOir tu sais Ou me trOuvé.
Je l'embrassa et lui mOrd sensuellement les levres puis se leve et cOmmence a marcher au bOrd de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Lucas lui dit qu'il allait partir mais qu'il serait là si elle avait besoin de lui. Brooke n'ajouta rien de plus, elle aurait quand même esperer que Lucas insiste un peu avant de s'arreter. Elle se laissa embrasser puis elle le regarda marcher au bord de l'eau. Elle ne put s'empecher de lui crier avec un petit sourire :


- Joue le jeu !

Puis elle dit tout doucement :

- Ne me décoit pas.

[on se fait un nouveau topic, apparament tu as qqch à me dire à propos de la piscine Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

[OK je le fais Ou u le fait]
Je vais pas te decOis ne t'inquiete pas pOur sa Brooke Davis
Je marcha au bOrd de l'eau et je crOyer que si elle aurrais vOulu que je reste avec elle elle m'aurrais rattrapé mais la preuve que nOn
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

je le commence chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:16

Hj:Ok mOi je t'es repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Lucas)   Retrouvailles (Pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas!!! (Libre)
» Presentat[ii]On de Lucas
» Petite visite [pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser