University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucas!!! (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

Peyton était avec Lucas ils étaient tous les deux à l'hôpital ou les médecins s'occupèrent de lucas et des infirmières de Peyton. Elle était choquée de l'avoir retrouvée dans cet état recouvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:52

Il m'amena dans la salle de réanimatiOn et il essaya de me faire revenir a la vie mais il arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:12

Brooke avait entendu dire que Lucas avait eut un accident, le jeune homme venait de demander la jeune femme en mariage. Brooke prit sa voiture et se précipita à l'hopial. En entrant elle n'accorda même pas un regard à Peyton car à présent elle était au courrant de la relation entre Lucas et Peyton. Brooke accourut au près de Lucas et lui prit la main où elle y déposa un baiser tout en ajoutant en larmes :

- Je t'en pris ne m'abandonne pas !

Les larmes coulèrent sur les joues de Brooke jusqu'à tomber sur la main de Lucas qu'elle tenait fermemant.

[hj : Lucas sa se passe après notre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

[Hj:Ok merci de me m'avOir prevenu]
J'étais branché a une machine pOur mOn cOeur et un medecin arriva dans la chambre et dis
S'excusez mOi ce que une de vOus deux et sa petite amie
Parce que je dis lui parler c'est impOrtant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Brooke essuya une larme d'un revert de main et s'avança vers le medecin.

- On voulait se marier.

Le medecin lui fit signe de le suivre dans son bureau pour pouvoir discuter dans le calme et surtout en privé. On entendait au son de sa voix qu'il se passait quelque chose d'important et surtout de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:22

Ce que vOtre Mari vOus a dis un truc d'impOrtant par rappOrt a lui?
le medecin la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Peyton en profita pour aller voir Lucas apres tout ils étaient amis depuis longtemps puis elle lui caressa doucement les cheveux.

Lucas, je suis désolée, .;je ...je ne pensais ce que je t'ai dit tout à l'heure, tu ne seras jamis mort à mes yeux, je t'aime trop pour ça, reviens à la vie, même si tu dois faire ta vie avec Brooke, mais ne meurs pas.

Les larmes coulaient sur son visage. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres le regardant espérant qu'il s'en remmetrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

J'étaiis allOngé dans le lit et tOute ma vie défilé surtOut les mOment avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:33

Elle le regarda toujours puis lui tenait la main un instant, elle décida de le laisser de toute facon il préfèrerait surement Brooke à ses côtés, elle avait décidé de sortir de sa vie voulant les laisser vivre leur amour. Elle allait partir en tout lui lachant la main quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

J'étais dans le lit quand je serra la main de PeytOn
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

Elle se retrouna vers lui sentant qu'il lui tenait la main. Elle fut heureuse de voir qu'il réagissait. Elle afficha un léger sourire et le regarda espérant qu'il ouvre les yeux.Elle lui caressa les cheveux lui déposant un baiser sur le front.

Luke, hey c'est moi Pey'
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:56

j'avais encOre les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Reine des abeilles ! ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/04/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Brooke était toujours dans le bureau du medecin elle restait sans voix à sa question. Lucas lui avait-il caché quelque chose ? (suspence Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://university.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Il vOus a pas dit qu'il avais une maladie de cOeur MademOiselle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/05/2008

Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

Haley arriva a l'hopital toute paniquée, elle vit brooke avec un médecin, elle couru vers eux, elle eu le temps d'entendre ce que disait le médecin, elle les regarda, avala difficilement sa salive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucas!!! (Libre)   Lucas!!! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas!!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentat[ii]On de Lucas
» Retrouvailles (Pv Lucas)
» Petite visite [pv : Lucas]
» 1er cours!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser