University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente!!! (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

Peyton avait décidé de se rendre à la piscine au centre ville.
Elle voulait se détentre un peu, elle aurait très bien pu aller a la mer mais aujourd'hui elle préférait la piscine.
Elle se dirigea vers les vestiaires, posa son sac en sorti ses affaires puis se déshabilla et enfila un maillot de bain deux pièces de couleur bleu océan celui ci lui allait tres bien et elle le savait! Elle mit ses vêtements dans un casier puis se rendit au bord de la piscine avec un drap de bain. Elle s'assied un instant au bord de la piscine faisant tremper juste ses jambes puis elle s'attacha les cheveux avec un noeud.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 25 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Lucas vOulais allé a la piscine du centre ville,alOrs il avais preparé sOn sac et il alla directiOn de la piscine.Il paya sa place et il alla dans la cabine et il se changea il mis sOn maillOt de bain et il alla au bOrd de la piscine il alllOngea sa serviette et il alla dans la piscine il nagea des lOngueurs pendant 30 minute et il resOrta de l'eau.Et je m'allOngea sur ma serviette et je regarda autOur de mOi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Peyton était dans ses pensées depuis son aventure avec Lucas elle s'était un peu refermée sur elle même. Elle décida de se lever et de plonger voulant oublier ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle fit quelques brasses puis elle se mit sur le dos se laissant un peu flotter regardant le ciel car aujourd'hui le temps était superbe et la piscine était découverte.
Elle s'immergea puis renagea jusqu'au bord ou elle sorti de l'eau regarda sans le vouloir en direction d'un jeune homme qui n'était autre que "Lucas". Elle retourna a sa place ou était posé son drap de bain faisant tout pour éviter Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: s   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Lucas pensa a sOn aventure avec PeytOn,il vOulais pas faire sOuffrir Brooke car il l'aime trOp pour lui faire du mal,et quand il regarda la jeune femme sOrti il remarqua que c'étais "PeytOn".AlOrs il essayea de l'évite mais sa aller etre dur de l'évite.AlOrs je pris mes affaires et j'alla me mettre dans la pelOuse pOur pas crOyer sOn regard
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Peyton ne voulut pas le regarder apres tout elle lui en voulait car depuis leur aventure, il ne l'avait même pas appeler aucun signe de vie durant deux mois. Connaissant tout de même assez bien Lucas elle aurait pensé qu'il serait venu la voir ou lui dire qu'il était désolé. Ce n'était pas son genre de vouloir éviter les gens car avant tout ils étaient amis. Elle prit ses affaires puis se dirigea vers l'extérieur voulant se poser sur la pelouse mais apparemment il avait du avoir la même idée et tous les deux le regard baissé voulant s'éviter ils se rentrèrent l'un dans l'autre.

Excusez moi je..

Elle venait de bousculer Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Excuse mOi aussi PeytOn,Je suis désOle j'aurrais pu t'appeller Ou meme venu te vOir mais jamais peur.
Je la regarda et je vOulais pu évité sOn regard car e tOus facOn j'étais aussi de ma faute.Mais j'aime brooke et je voulais pas la faire souffrir et je voulais pas la perdre nOn plus.Donc il fallais que je parle avec PeytOn de ce qui c'est passser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:05

Peyton le regarda ne sachant quoi lui dire. Elle était amoureuse de Lucas et il le savait.

Au bout de deux mois?

Toujours son drap de bain en main elle forca légèrement le passage et alla dehors s'allongeant sur la pelouse.
Son coeur se serra car le fait de le revoir lui fit rappeler leur aventure et a quel point elle avait adoré être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:34

je la rattrape et dit
Donc tu veux pas me pardonner,Ok alOrs je part car je veux etre tOn ami comme avant mes tu veux pas me pardonner
je pris me affaires dans la pelouse et alla pres de l'eau et je m'allOngea dessus en regardant une photo qu'il avais pris avec Peyton quand il avais eu une relation
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

Peyton l'écoutait puis elle se releva pour aller le voir.

Tu es mon ami, et tu le seras toujours mais apres ce qui s'est passé entre nous... tu ne m'a donné aucune de tes nouvelles tu m'as piétiner le coeur et..

Elle vit qu'il regardait une photo, une photo de lui et de Peyton durant leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:02

Et qu0i je p0uvais pas te d0nné de n0uvelle car Br00ke étais t0uj0urs avec m0i c0mment tu veux que je te d0nne des n0uvelle quand ta petite-amie et a c0té de t0i.
Apres t0i ch0isi si tu veux enc0re redevenir ami avec m0i
je regarda la ph0t0et les larmes c0ula et je vis Peyt0n et je dis rien et lui tend la ph0t0
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:08

Elle prit la photo voyant ces larmes couler. Elle regarda cette photo et son coeur se serra.

Mais qu'attends tu de moi?
Je serais tojours la pour toi mais le seras tu pour moi?
Et de quelle manière?

Elle resta la devant lui puis se mit a sa hauteur lui essayant les larmes le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

La regarde et dit
Moi je veux etre la pour toi quand tu ira mal
Etre la si j'ai des probleme pour t'en parler
Etre la simplement pour toi
MAis si j'ai pas le droit je te comprendrais.
Puis je lui essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:28

Elle le regarda

Oui tu sais bien qu'on sera toujours amis!

Elle s'efforça de sourire cachant sa tristesse.

On en en parle plus et puis oublions aussi ce qui s'est passé entre nous, ca ne comptait pas, et puis cela ne voulait rien dire!

Elle essayait de s'en persuader elle même.

Et la prochaine fois essayes de ne pas m'oublier et de me donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:35

Je te prOmet de plus te laisser
Et pourquoi tu dis que sa pas cOmpter nOtre relatiOn.
La regarde et les larmes coula
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Elle le regarda et ne pleurait plus.

Tu as dis avoir été tout l'été avec Brooke donc je suppose que tu t'es remis avec elle, non?

Elle était si amoureuse de lui que cela lui déchiarait le coeur de le savoir a nouveau avec Brooke. Elle avait l'impression que Lucas avait joué avec elle.

Cela aurait compté pour toi, tu aurais trouvé au moins un petit moment pour m'appeler, tu ne penses pas?

Elle se tourna pour retourner a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:34

Tu vraiment sa de m0i c'est la preuve que tu me c0nnais pas
Je pris mes affaires et je c0mmencea a partir vers les vestiare et je dit
De t0ute fac0n j'0ublierais jamais n0tre relati0n
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

Elle se tourna vers lui.

Bien sur que tu l'oublieras dans les bras de brooke.

Elle était triste jamais elle n'oublierait ce qui s'était passée.
Elle le rejoignait devant les vestiaires.

Moi non plus Lucas, jamais je ne pourrais oublier cette relation ainsi que ce que je ressens la maintenant!

Elle l'embrassa sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:45

Depuis la relati0n j'avais des sentiments p0ur Peyt0n al0rs je l'embrassa et lui dit
m0i aussi j'0ublierais pas mes sentiments que j'ai la maintenant puis c'est pas dans les bras de Br00ke que je vais 0ublier n0tre relati0n j'avais ad0ré etre dans tes bras et t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

Peyton senti que Lucas lui rendit son baiser et cela la perturba un peu.
Elle se recula doucement de lui.
Puis elle le fixait et elle bloqua sur ces paroles. Il l'aimait, Lucas aimait Peyton.
Elle eut u sourire nerveux puis sans s'en rendre elle lui avait tenue lamain pendant qu'il lui rendit son baiser. Elle lacha sa main bien qu'elle aurait voulu être avec lui et dans ses bras.

Tu ne devrais pas dire de telles choses tu es avec ..Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:14

Peut etre que je suis avec Brooke mais je t'aime aussi PeytOn
Et j'arrete pas de penser a nOtre relatiOn elle étais tellement bien
Je la regarde et je cOmmencea a partir je vis que PeytOn étais decu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

Peyton au fond d'elle était heureuse de l'entendre mais cela la faisait aussi souffrir.
Elle le rattrappa et se mit face à lui elle s'approcha de lui et l'embrassa sans rien dire.
Elle se détacha de lui.

Oublies moi Lucas lui dit elle doucement

Elle se retourna pour partir et les larmes commencèrent à couler sur son visage, ne voulant pas faire souffrir sa meilleure amie Brooke.Elle se sacrifiat pour son amie et savait que le choix de Lucas était Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

PeytOn je veux pas t'Oublier puis avec Brooke On sOrt pas vraiment ensemble alOrs elle vOulais le faire a la nOn-exclusive dOnc je peux faire ce que je veux elle pOurra riien me dire
je regarde PeytOn et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:06

Elle se laissa faire puis se recula .

Tu n epeux pas nous avoir toutes les deux il faut que tu fasses un choix car moi je ne veux pas te partager, je t'aime trop pour ça!

Elle le regarda puis voulut partir croyant qu'il ne voudrait pas d'une relation sérieuse avec Peyton Mais il la rattrappa par le bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:10

pOur le mOment je veux etre avec tOi PeytOn mais tu veux pas alOrs je te laisse
je cOmencea a partir j'étais triste qu'elle le prend cOmme sa je l'aimais aussi mais j'étais dur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13

Elle se retourna face à lui, le regardant et l'embrassa fougueusement.

Moi aussi je veux être avec toi!

Elle se rapproche de lui doucement le tenant par la main

Reste s'il te plait dit elle doucememnt
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Détente!!! (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente!!! (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentat[ii]On de Lucas
» Retrouvailles (Pv Lucas)
» Lucas!!! (Libre)
» Petite visite [pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser