University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente!!! (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

Peyton prit sa voiture et se dirigea vers chez elle lorsqu'elle vit une voiture au milieu de la route. Ne sachant pas que c'était Lucas elle fut affolée quoi de plus normal dans ce genre de situation. Elle se gara prit son portable et alla jusqu'à la voiture. Elle avait eu les urgence prévenant q'un accident de la route avait eu lieu et lorqu'elle s'approcha elle vit Lucas qui avait traversé le pare brise.
Son coeur se mit à se briser en éclats.

Lucas était recouvert de sang elle s'approcha de lui le prenant délicatement les larmes fusaient sur son visage elle l'aimait tellement.

Lucas je t'en prie réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:01

j'étais dans le cOma et j'étais en sang et je m'attendais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/04/2008

Détente!!! (Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Peyton était la tenant Lucas toujours en pleurs attendant les secours qui ne mi tpas longtemps a arriver il fut transporter à l'hopital ainsi que Peyton qui fut sous le choc impossible pour elle de reprendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish-you-were.forumactif.us/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2008

Détente!!! (Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:47

j'arriva a l'hOpital et il me pris et alla dans la salle d'OperatiOn il m'Operaet il arriva pas a me réanimé et il sOrta de la salle et alla vois dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente!!! (Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente!!! (Lucas)   Détente!!! (Lucas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente!!! (Lucas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentat[ii]On de Lucas
» Retrouvailles (Pv Lucas)
» Lucas!!! (Libre)
» Petite visite [pv : Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Centre ville :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser